Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mrs. Octopus Lab
Mrs. Octopus Lab
Albums Photos
Newsletter
26 septembre 2010

Bienvenue dans mon laboratoire Laissez moi vous

Bienvenue dans mon laboratoire 6
Laissez moi vous présenter mes deux petites assistantes de vinyle :


Danae, Pullip My Melody
5004918366_cf11aefb4f_z
Custo : Wig, eyes, obitsu SBH S, oreille droite percée, strass et nail art



Rory, Pullip Stica
photo378vr
Custo : Wig, eyes, obitsu SBH L


Mes dolls changent d'apparence très souvent,
ces photos sont donc à titre indicatives

Publicité
Commentaires
F
C'est avec plasir que je retrouve ici les jolis photos de tes miss ! Bonne continuation pour ce blog prometteur ;)
Y
Rory est géniale !<br /> Quelle bonne idée cet outfit ;)<br /> <br /> Yumi
S
Elles sont vraiment ravissante!! J'ai un petit faible pour Rory et ses petites lunettes, mais elles sont toutes les deux très jolies!!
Mrs. Octopus Lab
Publicité
Publicité